Expéditions et retours

Préparation et expédition de votre colis

Nous avons choisi de faire confiance à Mondial Relay pour vous livrer dans les meilleurs délais et au prix le plus bas les vêtements d'occasion que vous avez choisi pour vos jumeaux ou jumelles. Les frais d'envoi sont de 3.80 € via Mondial Relay à la charge de l'acheteur et nous vous les offrons à partir de 39€ d'achat.

Néanmoins, vous pouvez également choisir de recevoir votre colis via La Poste au tarif de 7.50 €.

Les commandes sont traitées sous un délai maximal de 48 heures (hors week-ends et jours fériés) à réception du règlement, auquel s’ajoute un délai d'acheminement variable de 2 à 6 jours en fonction du mode de livraison choisi, (hors week-ends et jours fériés). 
En cas de retard de livraison supérieur à 10 jours, le Client doit le signaler à notre service clientèle via contact@jumomalin.fr et dispose de la possibilité de résoudre le contrat dans les conditions et modalités définies à l’Article L 138-2 du Code de la consommation. Le Vendeur procède alors au remboursement des vêtements et aux frais « aller » dans les conditions de l’Article L 138-3 du Code de la consommation.
Jumo'Malin met à disposition un point de contact téléphonique au 06 89 64 40 59 (Du lundi au vendredi de 8h30 à 11h) afin d'assurer le suivi de la commande. Le Vendeur rappelle qu’au moment où le Client pend possession physiquement des vêtements, les risques de perte ou d’endommagement des produits lui est transféré. Il appartient au Client de notifier au transporteur toute réserve sur le produit livré.

Délai de rétractation

Conformément à l’article L. 121-20 du Code de la consommation, « le consommateur dispose d’un délai de quatorze jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour ». Le droit de rétractation peut être exercé en contactant la Société via contact@jumomalin.fr. En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susmentionné, seuls le prix du ou des produits achetés et les frais d’envoi seront remboursés, les frais de retour restent à la charge du Client. Les retours des produits sont à effectuer dans leur état d'origine et complets ; ils doivent être accompagnés d’une copie du justificatif d'achat. En cas d'exercice du droit de rétractation, la société Jumo'Malin procédera à la vérification des vêtements retournés puis au remboursement des sommes versées, dans un délai de 30 jours suivant la notification de votre demande et via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.